Massage Japonais Facial « KO BI DO »

detente corps et visageC’est un soin de massage du visage anti-rides et une méthode de lifting naturel avec un effet de rajeunissement. Il permet également de combattre le stress (responsable au même titre que les agressions extérieures des cernes, poches sous les yeux, teint pâle ou rougeur) et de rééquilibrer l’organisme en procurant une profonde relaxation.

Toute l’efficacité de cette méthode vient des différentes combinaisons de certaines techniques très précises et de la qualité de leurs réalisations, mais aussi de la technique de pressions sur les points énergétiques des méridiens du visage.

Au fil des soins la qualité de la peau va s’améliorer, le visage sera mieux oxygéné par une meilleure circulation du sang, les rides seront considérablement réduites et leur apparition retardée.

Le massage japonais du visage peut également être complémentaire de la médecine esthétique notamment dans le cas des injections de botox. En effet, il renforce les effets des produits injectés sur la peau. Cela est possible grâce à l’action du massage sur la micro circulation permettant ainsi à la peau de mieux s’oxygéner et de soutenir les actions raffermissante du botox. Cependant, prenez soin d’attendre deux jours au minimum après les injections avant de procéder au massage pour éviter l’irritation de la peau.

Le massage est exercé sur le coup et le visage. Il se déroule selon des rituels ancestraux, ce qui rend cette pratique un brin spirituel.

Tout Public

Tarif : 1h – 65€